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Services à la personne

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Libérez-vous du temps !

Se concentrer sur l'essentiel

Etape 1 - Le contact

Lors de votre appel, un collaborateur prend les premiers renseignements et vous propose un rendez-vous afin d’évaluer précisément vos besoins.

Etape 2 - Evaluation des besoins

Lors du rendez-vous, nous définissons ensemble vos besoins et vos attentes précises, notre but étant de répondre au mieux à vos souhaits. Nous établissons ensemble les modalités en vue des prestations : jour de passage, horaire, estimation de la durée de l’intervention…

Etape 3 - Le contrat

Après signature du contrat confirmant votre accord sur les points vus ensemble lors du 1er rendez-vous, nous vous confirmons la date et l’heure de la première intervention.

Etape 4 - L'intervention

Le collaborateur que vous avez vu lors du 1er rendez-vous accompagne notre intervenant à votre domicile pour la première prestation. Vous ferez ainsi sa connaissance et nous confirmerons ensemble quelles sont les taches à effectuer. A la fin de chaque prestation, notre employé remplit un bon d’intervention sur lequel il précise les taches réalisées ainsi que le temps passé, tout en veillant à respecter les termes du contrat. Pour vous garantir une prestation de qualité la même personne interviendra à votre domicile sauf cas précis (congés, maladie…)

Etape 5 - Suivi des prestations

Après la première intervention, nous vous appelons afin de faire le point sur la prestation qui a été réalisée. Nous vous contacterons par la suite régulièrement pour nous assurer que vous êtes toujours satisfait et vous ferons parvenir une enquête de satisfaction afin de recueillir votre opinion et vos suggestions. Tout au long de notre collaboration, n’hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement ou demande.

Etape 1 - Le paiement

Il n’y a ni frais d’adhésion ni frais administratif.
Pour le paiement vous pouvez utiliser différents moyens : chèque, CESU préfinancé, virement, prélèvement…